Le massage est considéré comme le meilleur moyen de communication pour les tous petits et comme une nourriture qui apporte réconfort, amour, déstresse, développement sensoriel et moteur. Un bébé massé régulièrement permet d’ouvrir une voie de vie plus heureuse, paisible, rassurante sur le plan émotionnel.
Le massage soutient le système digestif, soulage les coliques ou constipation, développe plus rapidement les capacités motrices, aide à mieux s’endormir et réduit l’anxiété.
Je propose des ateliers toucher-massage pour bébé à partir de 3 mois, soit en individuel, soit en famille ou entre amis. Ces ateliers massages vont permettre de développer ou solidifier le lien papa-bébé ou maman-bébé. Pour la gente masculine, c’est un très bon moyen pour nouer un contact particulier avec son enfant. Pour les mamans, cela peut leur permettre de passer le cap difficile des effets désagréable du stade post grossesse. J’utilise une huile végétale neutre et pure pour respecter la peau et la santé de votre bébé.